Actualités infos travaux du 26 juillet

Les zones de travaux pour le BHNS se libèrent au fur et à mesure avec une remise à la normale de la circulation automobile. Soyez vigilants sur les axes dont les conditions de circulation ont été modifiées.
Merci de porter attention au personnel qui se trouve sur les voies effectuant les travaux de finition (marquage au sol définitif, pose des panneaux de jalonnement, installation des feux de signalisation…).

 Les secteurs à la une de cette semaine :

  • Les travaux sont en cours d’achèvement avec une réouverture des voies de circulation sur tous les secteurs, hormis la zone de travaux Séminaire, dont le double sens sera rétabli vendredi 2 août en fin de journée. Il reste néanmoins des finitions en cours pour cet été, comme le marquage au sol définitif, la pose des panneaux de jalonnement ou l’installation des feux de signalisation.

Le saviez-vous ?

Concernant les fortes chaleurs, les horaires de travail ont été aménagés pour le respect des personnes sur le chantier. Ces hausses de températures peuvent également avoir un impact sur la réalisation des enrobés, empêchant de sécher convenablement, ce qui pourrait expliquer un éventuel décalage dans les plannings de travaux.

CP_26 juillet 2019_travaux