Actualités infos travaux du 19 juillet

Les zones de travaux pour le BHNS se libèrent au fur et à mesure avec une remise à la normale de la circulation automobile. Soyez vigilants sur les axes dont les conditions de circulation ont été modifiées.
Merci de porter attention au personnel qui se trouve sur les voies effectuant les travaux de finition (marquage au sol définitif, pose des panneaux de jalonnement, installation des feux de signalisation…).

 Les secteurs à la une de cette semaine :

  • Angoulême

– Rue de Bordeaux : La rue conserve sa portion en sens unique pour la semaine à venir au niveau des stations Séminaire. Des travaux de nuit sont prévus du 22 au 25 juillet de 21h à 5h30. La rue de Bordeaux va retrouver son double sens de circulation définitivement et dans son intégralité, le vendredi 2 août en fin de journée. Les rues Bourbonnaise et Lucie Valore reprendront leur sens initial de circulation et la rue de Basseau sera rouverte.

– Rond-point de la Madeleine/Avenue de Lattre-de-Tassigny : Les travaux sont achevés. Des finitions sont à prévoir.

– Boulevard Liédot et rue de Périgueux : Les travaux sont achevés. Des finitions sont à prévoir.

– Boulevard de Bury : La circulation est en double sens. Des finitions sont à prévoir.

– 3 chênes : Les travaux sont achevés. Des finitions sont à prévoir.

  • Ruelle-sur-Touvre

La circulation est rétablie en double sens. Des finitions sont à prévoir.

  • L’Isle d’Espagnac / ZI 3

A la station Epargne, afin de finaliser les enrobés, un feu en alternat manuel sera mis en place sur la journée de jeudi 25 juillet. Les stations Ecasseaux, Allende et CCI Campus sont achevées, le double sens de circulation est effectif, des finitions sont à venir.

  • Saint Michel/Centre hospitalier d’Angoulême

Les travaux sont achevés avec quelques finitions à prévoir qui ne perturberont pas la circulation.

  • La Couronne

Concernant la station Abbaye, la circulation sur la route de Bordeaux est revenue à la normale. Des finitions sont à prévoir.

Le saviez-vous ?

Concernant les fortes chaleurs, les horaires de travail ont été aménagés pour le respect des personnes sur le chantier. Ces hausses de températures peuvent également avoir un impact sur la réalisation des enrobés, empêchant de sécher convenablement, ce qui pourrait expliquer un éventuel décalage dans les plannings de travaux.

CP_19 juillet 2019_travaux